Nous utilisons les cookies propres et des tiers pour offrir nos services et de recueillir des données statistiques. Continuer la navigation implique l'acceptation. Plus d'información Accepter
  • Hôtel Alta House Begur

Hôtel Alta House Begur

Un hôtel d’inspiration méditerranéenne dans un entourage de grande beauté et caractère.

L’Hôtel Alta House Begur ouvrit ses portes pour accueillir les premiers hôtes la semaine dernière. L’hôtel est formé par deux bâtiments : un bâtiment ancien, qui a été aménagé pour le projet et où se trouve l’entrée principale, et un autre bâtiment de nouvelle construction. Une cour intérieure qui communique les deux constructions constitue l’élément qui articule le projet. Le restaurant, situé dans l’ancien bâtiment aménagé, donne accès sur cette cour, où un porche magnifique en béton vous donne abri et vous mène jusqu’à l’élégante piscine en gresite noir. L’ensemble est complété par les zones de relax en tonalités grises et crème qui contrastent avec la végétation extérieure. 

L’une des priorités du projet d’aménagement fût conserver la façade principale. Ainsi, les grandes hauteurs et grandes fenêtres du bâtiment ont été respectées et les caractéristiques de l’ancienne construction peuvent encore s’apprécier. Si vous pouvez, montez un instant sur la toiture du bâtiment pour profiter des magnifiques vues que vous offre l’entourage incomparable de la Costa Brava.

Une grande porte en fer coulissante donne accès à la réception de l’hôtel, où l’on trouve un grand vestibule avec une agréable zone de repos avec une cheminée. Pour les chambres on a cherché un mobilier à tonalités claires pour créer des espaces accueillants et agréables. Armoire, table et table basse à valises naissent d’une seule pièce en bois qui se plie et s’articule pour donner lieu aux différents éléments du mobilier. Dans les salles de bains, d’inspiration méditerranéenne avec finitions intérieures en blanc, les éléments de plomberie en doré et le sol céramique Puzzle, de Mutina, apportent une touche de couleur.

Vous pouvez consulter d’autres détails ici : https://www.altahousehotel.com/